VEGANIQUE - NATUREL - ÉTHIQUE - DURABLE - SANS CRUAUTÉ - TESTÉ EN LABORATOIRE

PRÉSENTATION

Teintures iChill

MAGASINER MAINTENANT

consultez notre

Capsules d'huile de CBD

MAGASINER MAINTENANT

Voir nos décorations

Cliquez ici

Notre histoire

iCBD - Made With Love - Est 2016

iCBD propose des produits à base d'huile de cannabis entièrement biologiques, végétaliens, sans cruauté et 100% naturels, conçus par notre fondateur, praticien en médecine fonctionnelle et nutritionniste qui a malheureusement failli perdre la vie en raison de fortes quantités de stress.

Dans cet esprit, tous les produits iCBD ont été conçus pour contenir le maximum de vitamines, minéraux, phyto nutriments et cannabinoïdes que possible, y compris des ingrédients tels que le curcuma, les noyaux d'abricot, le C8 MCT, les graines de fraise, les terpènes de citron, d'orange et de cannabis.

Nos produits sont fabriqués à partir d'extrait de cannabis végétal entier de culture biologique contenant jusqu'à 300 cannabinoïdes.

iCBD a été lancé afin que ces produits incroyables puissent être partagés avec vous dans l'espoir que nous serons en mesure d'améliorer votre qualité de vie d'une manière ou d'une autre, tout comme elle continue d'améliorer la nôtre et celle de nos fondateurs.

iChillXL

iVape
Nos clients rapportent qu'ils utilisent iCBD pour résoudre les problèmes de concentration, de sommeil, de santé mentale, de stress, de toxicomanie et de peau, ainsi que pour la concentration, la récupération d'entraînement, le bien-être et le maintien de la santé.

Jetez un œil à tous nos avis Trustpilot cinq étoiles et vous verrez que nous n'avons jamais reçu de commentaires négatifs au cours de nos cinq années consécutives.

Donc, que vous soyez intéressé par le massage au cannabis, la beauté et les soins de la peau, le vapotage, le tamponnage, les teintures d'huile de cannabis, les capsules d'huile de cannabis ou même le chocolat à l'huile de cannabis végétalien et sans sucre, vous êtes au bon endroit.

Tous les produits iCBD sont fabriqués en interne par nos soins et parviennent normalement à nos clients en quelques semaines, parfois en quelques jours, afin que vous puissiez toujours garantir que vos produits seront beaux et frais.

Nous aidons des centaines de personnes chaque jour, y compris nous-mêmes, la planète, nos amis les animaux et nos partenaires de la Team iCBD, mais nous serions ravis de pouvoir vous aider aussi.

Veuillez nous envoyer un e-mail ou nous appeler pour organiser votre consultation gratuite sur le cannabis et nous nous réjouissons de vous rejoindre la famille iCBD.

Aimez-vous, aimez iCBD.

VEGANIC - NATURAL - ETHICAL - SUSTAINABLE - CRUELTY FREE - LAB TESTED

INTRODUCING

iChill Tinctures

Shop now

check out our

CBD Oil Capsules

Shop now

View our products

Click here

Our story

iCBD - Made With Love - Est 2016

iCBD offer completely Organic, Vegan, Cruelty Free, 100% Natural Cannabis Oil products designed by our founder who is a Functional Medicine Practitioner & Nutritionist that unfortunately nearly lost his life due to high amounts of stress.

With this in mind all iCBD products have been designed to contain the maximum amount of vitamins, minerals, phyto nutrients & Cannabinoids as possible, including ingredients such as Turmeric, Apricot kernels, C8 MCT, Strawberry seed, Lemon, Orange & Cannabis Terpenes.

Our products are made from organically grown whole plant Cannabis extract that contains up to 300 Cannabinoids.

iCBD was started so these amazing products could be shared with you in the hope that we will be able to improve your quality of life in some kind of way like it continues to improve ours and our founders.

iChillXL

iVape
Our clients report that they use iCBD to aid problems with concentration, sleep, mental health, stress, addictions & skin issues as well as using it for focus, training recovery, wellbeing & health maintenance.

Please take a look at all of our five star rated Trustpilot reviews and you will see we have never received any negative feedback in our five years of running.

So whether you are interested in Cannabis Massage, Beauty & Skincare, Vaping, Dabbing, Cannabis oil Tinctures, Cannabis oil capsules or even Vegan & Sugar Free Cannabis oil chocolate then you've come to the right place.

All iCBD products are made in house by us and normally reach our customers with in weeks, sometimes days of being made so you can always guarantee your products will be nice & fresh.

We help hundreds of people every day, including ourselves, the planet, our animal friends and our partners in Team iCBD but we would love to be able to help you too.

Please email or call us to arrange your free Cannabis Consultation and we will look forward to you joining the iCBD family.

Love yourself, Love iCBD.